Es ist an der Zeit dich etwas näher mit unserem Glace auseinanderzusetzen, um herauszufinden, was da eigentlich alles Tolles unter dem Deckel steckt.
Lire la suite - 5 bemerkenswerte Fakten, die du noch nicht über unsere Zutaten wusstest Lire la suitePoste :
Mélangeur
Période passée chez Greyston :
4 ans et demi
Darren :
Quand je suis venu chez Greyston, je faisais des allers-retours en prison. Je venais de purger une peine de deux ans et je ne trouvais du travail nulle part. Un ami m'a dit d'aller chez Greyston Bakery— Je suis venu, j'ai inscrit mon nom et ils m'ont appelé après une semaine environ. J'y suis resté depuis.
J'ai commencé par travailler dans l'assainissement. J'y ai passé deux ans. Ensuite, j'ai été promu : maintenant, je suis mélangeur. La société me fait confiance— on ne vous surveille pas, vous êtes responsable de tout. Personne ne garde un œil sur vous. Ils savent que je fais ce que je dois faire. Je suis délégué de la boutique, un représentant syndical. Je suis l'intermédiaire entre les employés et la direction, j'apprends donc à négocier. C'est vraiment gratifiant, notamment lorsque quelque chose doit être fait et que je contribue à sa réalisation.
Ma mère me dit qu'elle est fière de moi. Mon père est décédé, mais j'ai pu l'accompagner pendant les trois dernières années de sa vie. Quand on voulait dîner ensemble, je pouvais les sortir. C'était une bonne sensation. Il m'a dit qu'il était fier de moi. C'était... les mots ne peuvent pas décrire ça.
Avant, je n'avais aucun avenir, mais maintenant je regarde vers l'avant. Je planifie tout ce que je fais. J'ai un compte bancaire maintenant, un compte d'épargne. J'ai une fille de 15 ans, elle s'appelle Jakaiya et c'est une élève brillante. Tout va très bien dans ma vie maintenant. Je me sens vraiment bien parce que si ma fille a besoin de quelque chose, je dois juste passer à la banque ou je peux lui dire de "patienter 'jusqu'à jeudi, jour de paie", et je lui achète ce qu'elle veut. Je me sens comme l'homme que je suis censé être : un vrai père. Je me sens comme un vrai père maintenant.