Es ist an der Zeit dich etwas näher mit unserem Glace auseinanderzusetzen, um herauszufinden, was da eigentlich alles Tolles unter dem Deckel steckt.
Lire la suite - 5 bemerkenswerte Fakten, die du noch nicht über unsere Zutaten wusstest Lire la suitePoste :
Apprenti
Période passée chez Greyston :
2 jours
Lamont :
Quand je suis sorti de prison, j'ai essayé de trouver du travail, mais toutes les portes étaient closes. J'ai un sens aigu de l'éthique au travail— j'ai un bon CV, mais le problème est mon casier judiciaire. Donc à chaque fois qu'on vérifiait mes antécédents, on me refusait le poste. J'ai même obtenu un job commercial à Union Square. Ils m'ont laissé travailler trois jours, puis ils ont vérifié mes antécédents et j'ai été viré. C'est à vous dégoûter de tout.
Mais j'ai tenu bon et gardé la tête haute—, et j'ai connu des hauts et des bas. Je me suis marié. Étant le mari, avec ma femme qui voulait avoir des choses, je ne pouvais pas être celui qu'elle attendait, et ça a été dur pour moi. Je ne me sentais pas comme un homme accompli. J'ai été au chômage pendant six ans. Je ne vais pas vous mentir, j'ai baissé les bras. Je n'essayais même pas de chercher du travail. Mais quand j'ai vu une vidéo de Dion Drew, ça a été comme un électrochoc. Il m'a donné de l'énergie et je me disais "Wow, si lui peut y arriver, je peux y arriver aussi." Puis, je suis venu ici et je me suis inscrit.
Avoir ce travail, c'est beaucoup de poids sur mes épaules. Je reviens à la maison et je descends de voiture, je marche dans la rue, je vais à la boutique, je n'enlève même pas mon uniforme, je suis si heureux. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens. Je me réveille chaque jour à 5 h du matin, je viens du Bronx. Parfois, je suis sur le campus à 6 h, 6 h 30, et je ne fais que regarder autour de moi. Avec l'odeur de l'herbe fraîche dans l'air, et sachant que je suis en train d'aller travailler, ça me fait beaucoup de bien. Je ne laisserai pas échapper cette occasion.
Je connais d'autres personnes au chômage. Maintenant que j'en sais davantage sur Greyston, je vais leur en parler. Je les conduirai même en voiture pour qu'elles s'inscrivent pour un emploi. Je sens vraiment que c'est possible. Beaucoup de gens ne veulent pas écouter des paroles positives. Ils écouteraient quelqu'un parler de cuites ou de fumeries, mais pas quelqu'un qui leur parle de choses positives. Mais je leur donne simplement un message positif et je leur dis que "je veux les aider," parce que je sens que Dion m'a aidé sans même me connaître.